Alt CDA to MP3 Converter

7.3

Alt CDA to MP3 Converter est la solution pour convertir les fichiers CDA à MP3. Faites des copies de sauvegarde des disques avec Alt CDA to MP3 Converter

7/10 (24 Votes)

CDA (Compact Disk Digital Audio) est le format des fichiers audio des disques de musique. Si vous aimez faire la collection de vos disques de musique préférés, n'oubliez pas les copies de sauvegarde pour garder les CD d'origine en parfait état.

Une fois le son des CD extrait, vous pouvez observer que les chansons prennent beaucoup de place dans le disque dur. La meilleure option est de les convertir à un format qui garde la qualité mais beaucoup plus compressé. Par exemple, le format MP3, qui élimine les sons que l'ouïe des humains n'entend pas. Pour faire l'extraction et la conversion vous avez besoin d'un logiciel approprié, comme par exemple, Alt CDA to MP3 Converter.

Alt CDA to MP3 Converter est un logiciel spécifiquement dessiné pour convertir les fichiers CDA à fichiers audio compressés en MP3. Le mode d'emploi est extrêmement simple, en seulement trois étapes la musique sera en MP3 :

  • Ajouter des fichiers à travers le menu, ou simplement en glissant du CD à la fenêtre de l'application.
  • Spécifier les options de conversion : configuration de la qualité audio, dossier de sauvegarde, tags audio, ...
  • Cliquer sur "Coder" pour commencer la conversion.
Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 15 jours.
  • Version d'évaluation avec des fonctions limitées.
  • Traduction incomplète.
NeSoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
6,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté