Freemake Audio Converter

1.1.8

Freemake Audio Converter vous aide à préparer les fichiers audio pour les écouter sur tous les lecteurs. Téléchargez Freemake Audio Converter maintenant

8/10 (1 Votes)

Les dernières années énormément de logiciels pour télécharger de la musique sont apparus mais aucun est aussi facile à utiliser et rapide comme Freemake Audio Converter.

Profitez de la musique sur tous les lecteurs.

Sur une interface claire et intuitive, Freemake Audio Converter permet à l'utilisateur de transformer toute sorte de fichiers audio (MP3, WMA, WAV, FLAC, AAC, M4A, OGG,...) d'un format à un autre. En plus de disposer de toute une sélection de réglages préétablies pour chaque format.

D'autres options de Freemake Audio Converter ce sont la possibilité de rassembler plusieurs fichiers audio en un seul fichier, préparer les fichiers audio pour les lire en un iPod ou iPhone, ou même envoyer les fichiers convertis directement à iTunes.

En plus de travailler les fichiers audio, Freemake Audio Converter supporte plusieurs formats de vidéo pour pouvoir extraire l'audio inclut, pour graver les dialogues de votre série préférée par exemple.

Pour cela, si vous cherchez un convertisseur audio gratuit, téléchargez Freemake Audio Converter maintenant!

Conditions et information supplémentaire :
  • Connexion à Internet requise pour l'installation.
Ellora Assets Corporation
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté