Mobile Media Converter

1.8.5

Mobile Media Converter, une simple application qui transforme les fichiers multimédia pour les profiter sur le portable. Téléchargez Mobile Media Converter

7/10 (28 Votes)

Mobile Media Converter est un outil complètement gratuit qui utilise les codecs de FFmpeg pour convertir entre les formats multimédia les plus célèbres. En plus, il dispose aussi d'un outil pour télécharger des vidéos de YouTube et d'autres sites.

Une manière simple de convertir

Mobile Media Converter permet de convertir les formats les plus utilisés, comme MP3, WMA, OGG, WAV, MPEG, AVI, WMV, FLV ou MOV, pour les lire sans problèmes sur n'importe quel appareil.

Les formats auxquels vous pouvez convertir les vidéos et la musique sont les suivants :

  • Mobile Audio (AMR-NB Audio).
  • Mobile Video (3GP Video).
  • MP3 Audio.
  • PSP Video.
  • iPhone/iPod Video.
  • QuickTime Video.

Le logiciel fonctionne à travers une fenêtre très simple sur laquelle ajouter les fichiers à convertir, choisir le dossier de destination, le mode de conversion et la qualité.

Le logiciel dispose de paramètres automatiques de son pour portable haute et basse qualité, vidéo pour portable et pour tous les formats supportés.

Nous pouvons aussi configurer d'autres options comme le bitrate, la fréquence, les codecs...

Un outil petit et gratuit pour réussir, en quelques étapes, profiter des vidéos et chansons préférées sur notre téléphone.

Miksoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
13,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté