PSP Video Converter

3.91

PSP Video Converter est un outil pour convertir les vidéos au format parfait pour la PSP. Vous allez pouvoir envoyer les vidéos à la console depuis PSPVC

9/10 (1 Votes)

PSP Video Converter est une application gratuite qui permet de convertir une grande quantité de formats vidéo au format MP4 pour la console portable de Sony PSP. Si vous avez cette console, vous aimeriez sûrement y voir des vidéos, mais pas tous les formats sont compatibles. Avec PSPCV vous allez pouvoir les convertir facilement et les passer directement à la console.

Cet outil est très facile à utiliser. Vous devez choisir la vidéos que vous voulez convertir, et configurer le format de sortie. PSP Video Converter offre un format prédéfini parfait pour le reproduire sur la PSP, mais vous pouvez le personnaliser pour l'adapter à vos besoins. Ensuite, il suffit de commencer la conversion pour que PSP Video Converter sauvegarde la vidéo où vous ayez indiqué.

PSP Video Converter permet aussi de télécharger les vidéos d'Internet, pour les convertir directement, ou mettre à la queue plusieurs vidéos et les convertir dans l'ordre établi.

Trouvez le format adéquat pour lire des vidéos sur la PSP grâce à PSP Video Converter.

Conditions et information supplémentaire :
  • Microsoft .NET Framework 3.0 requis.
  • Si vous ne disposez pas de DirectX, celui-ci se télécharge et installe automatiquement.
  • Il faut disposer d'un pack de pilotes.
Nick Swardh
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
11,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté