Python

3.5.2

Python est un des langages de programmation les plus simples et complets entre tous les existants. Téléchargez Python et apprenez tous les principes

8/10 (14 Votes)

Python est un des langages les plus pratiques qui existent. D'autres langages envient la propreté du code, la facilité de travail par modules et l'emploi du code que ce langage permet. Avec Python vous pouvez apprendre facilement grâce aux modules que le propre langage inclut par défaut avec des exemples très faciles à comprendre.

Idéal pour programmeurs experts et novices

Les langages de programmation interprétées ont l'avantage de pouvoir se modifier sans devoir faire de nouvelles compilations. Ceci est très utile pour les grands projets ou durant le processus d'apprentissage.

Ce langage est naît à la fin des années 80 et il a continué de gagner des adeptes grâce à la simplicité du mode d'emploi. En 1994, Guido van Rossum lança la première version qui a évolué jusqu'à la compatibilité avec pratiquement tous les systèmes d'exploitation et appareils existants, comme Linux, Windows, Mac OS, Solaris, OS/2, Amiga, AROS, BeOS, z/OS, Palm OS, QNX, VMS, Psion, Acorn RISC OS, VxWorks, PlayStation...

Amiable et facile à comprendre.

Certaines phrases comme "Simple et mieux que complexe" ou "La praticité gagne à la pureté" définissent l'évolution de Python, un langage qui a réussi à garder certaines valeurs et des formes d'agir très positives.

Python Software Foundation
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
27,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté