Super

2016 Build 69

Super est une application pour faire des conversions entre un bon nombre de formats multimédia. Faites compatibles tous les fichiers avec le logiciel Super

8/10 (23 Votes)

L'énorme quantité de formats vidéo et audio qui existent font absolument indispensable un bon logiciel pour tous les utiliser et Super est exactement ça, un logiciel pour convertir une grande quantité de formats.

Techniquement, Super est une interface graphique pour FFmpeg, Mplayer, True Audio, libavcodec... et elle inclue entre les caractéristiques tout ce dont ces logiciel peuvent proportionner.

Super peut ouvrir plus de 25 formats vidéo, d'images et audio : 3GP, 3G2, ASF, AVI, DAT, DVR, FLI, FLC, FLB, MPG, MKV, MP4, OGM, SWF, VOB, WMB... et autant de son : AAC, AC3, AMR, FLSC, MMF, MP2, MP3, OGG, WAV, WMA... Comme ça vous êtes sûr que cet excellent logiciel peut ouvrir tous les fichiers possibles.

Ses options de conversion ne sont pas méprisables, Super est capable de manier les vidéos et le son avec des réglages pour gadgets comme iPod, PSP, Zune est PS3 même s'il peut aussi fonctionner comme un convertisseur simple à AVI, ASF, OGM WMV et même GIF. Tous les formats à ouvrir avec Super sont aussi disponibles à codifier ou convertir.

Ce logiciel est un tout-terrain qui ne peut pas manquer dans l'ordinateur utilisé pour convertir des fichiers multimédia. L'interface, où les options sont assez en ordre et la capacité d'ouvrir et de sauvegarder toute sorte de fichier le transforment en un logiciel unique.

eRightSoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
64,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté