WinLAME

2010 Beta 2

WinLAME est un convertisseur de formats audio de grande qualité grâce aux bibliothèques incluses. Téléchargez WinLAME gratuitement sur l'ordinateur

10/10 (1 Votes)

WinLAME est un frontend pour Windows de LAME, qui proportionne une interface d'utilisateur assez intuitive et simple qui rend ce pack d'outils d'encodage audio apte pour tout le monde.

Avec WinLAME vous pouvez convertir beaucoup de formats audio en quelques étapes. Le fonctionnement est guidé par une espèce d'assistant parmi lequel réussir à convertir les chansons en trois étapes : sélectionner, établir les paramètres et convertir. En outre, si vous avez un doute, il dispose d'une longue section d'aide (en anglais).

Mais ce qui surprend le plus c'est la vitesse de conversion, plus rapide que celle des outils spécialisés.

Le logiciel utilise des bibliothèques de qualité comme LAME, Ogg Orbis, MAD et SSRC, entre autres. Vous disposez de plusieurs présélections qui vous aident à sélectionner le format et les conditions de conversion et fonction de vos besoins.

WinLAME peut traiter un par un un nombre illimité de fichiers. Il est compatible avec les formats MPEG, OGG, ACC, WAV, AIFF, AU, VOC et FLAC.

Un logiciel qui rassemble toute la puissance de conversion des meilleures bibliothèques avec une interface extrêmement simple qui facilite énormément la conversion de fichiers.

Winlame
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté